bastide francescas

Francescas. Nouveau président au Moto-Quad
Passage de témoin entre les 2 présidents, Jean-Pierre Sarrau (à gauche) et Thierry Sourbets./ Photo DDM.PG.


Jean-Pierre Sarrau et Thierry Sourbets


Assemblée générale du Moto-Quad de l'Albret présidée par Thierry Sourbets, vendredi, à la salle de la mairie. Association de 126 adhérents qui se sont ralliés sous la bannière des « chiens verts » pour participer dans le respect des règles de conduite et de sécurité soit sur route soit sur les chemins aux différentes randonnées proposées tout au long de l'année.
Après lecture des différents rapports, le président a rappelé, conformément aux statuts, l'expiration du mandat de l'ensemble des membres du conseil d'administration. Pour raisons professionnelles Thierry Sourbets a indiqué se retirer de la présidence. Avant son retrait il a souhaité remercier toute l'équipe qui l'a épaulé durant ses quatre années avec un hommage particulier aux secrétaires Cécile Cotayne, Babeth Dallavieccha mais aussi à Bernard Larrieu chargé de l'intendance.
Un appel à candidatures a permis de reconstituer le conseil d'administration et de procéder dans la foulée à l'élection du nouveau président pour lequel deux tours ont été nécessaires, l'ancien ayant été à nouveau plébiscité. Au final, Jean-Pierre Sarrau, qui assurait la présidence de la section moto, devient président à part entière du Moto-Quad d'Albret. Une charge supplémentaire de responsabilités qu'il saura gérer selon les adhérents, le savoir-faire et le sens de l'organisation dont il fait preuve lors de sorties motos en témoignent. Le nouveau bureau se réunira afin de préparer le programme 2012 et arrêter la date pour les quadeurs de la traditionnelle « Chevauchée de la Hire ». Histoires de mécaniques et souvenirs pour partager le verre de l'amitié.
(1 février 2012)

ligne de séparation

MOTO-QUAD D'ALBRET
Gendarmerie, 1, place du Centre
47600 Francescas

Nombre d'adhérents en constante progression(140 adhérents motorisés) pour le moto-quad d'Albret. Constat fait lors de l'assemblée générale qui s'est tenue dernièrement à la salle de la mairie. Les adhésions des sections quads et motos amènent toujours plus de nouveaux adeptes des sports mécaniques. Adeptes qui souhaitent pouvoir pratiquer leur sport au sein d'une structure associative dans des régles de sécurité et de respect de tous et intègrent un club où régnent la solidarité et la convivialité. Le Président a d'ailleurs rappelé que la bonne conduite de chacun était bien le garant et le sésame pour continuer les randonnées, soit sur route, soit sur les chemins ruraux. Tout manquement à cette discipline pourrait provoquer l'exclusion de l'adhérent. Cette mise au point faite aux participants, les rapports d'activités, moral, financier ont été adoptés a l'unanimité. A suivi le renouvellement intégral du bureau et des sections dont le mandat arrivait à expiration. Le calendrier des deux manifestations déjà programmées pour 2010 présenté aux adhérents n'a soulevé aucune objection à savoir : dimanche 4 avril, rallye moto, stunt, acrobatie et concert rock ; les 12 et 13 juin, week-end quad avec baptêmes quad/moto pour les personnes à mobilite réduite, randonnées, repas.

Le bureau : Président, Thierry Sourbets ; secrétaire, Cecile Cotayne ; trésorier, Yannick Amedee. La séction quad: président, Alain Colombano ; secrétaires, Babeth Dallavechia, Pascale Clee ; trésorieres, Stephanie et Blandine Camillieri. La séction moto: président, Michel Julienne ; secrétaire, Jean-Pierre Sarrau ; trésorier, Francis Descomps. Soirée cloturée autour d' un échange sur les bécanes et les aventures de chacun.

RENSEIGNEMENTS : 06 15 77 65 00
06 84 33 33 33 (13-18h) 06 08 73 39 53

Mentions legales | Liens | Accueil |plan du site
e-mail Mairie de Francescas 2010 -
Tous droits reserves Conception et maintenance : e-kommunikation.com