Golf d'Albret

Un golf unique entre Landes et Gascogne.
Il offre à maintes reprises, un coup d'œil ou des panoramas tout aussi majestueux les uns que les autres : chêne centenaire au milieu du practice, saule en bord d'obstacle d'eau, panoramique exceptionnel surplombant les toits des bastides rénovées, collines sauvages sur l'autre versant de la vallée, arbres de la forêt landaise, acacias, pins, chênes créant le spectacle, avec la surprise d'un saut de lièvre ou de chevreuil surgissant d'un bois, venus vous accompagner sur le parcours.

Page Web : Golf Albret

trennlinie

Golf de Casteljaloux

Situé en bordure de la forêt landaise entre Bordeaux et Toulouse, dans un magnifique cadre avec des vues panoramiques sur le lac de Clarens et son château, le Golf de Casteljalaoux est un des plus beau Golf d'Aquitaine.

Golf de 18 trous Par 72, légèrement modifié en 2006 et amené à une longueur de 6007 mètres, il est dessinné en partie dans une forêt de pins avec des fairways ondulés et des greens surélevés.

 

Page Web : Golfdecasteljaloux

trennlinie

Golf de Fleurence

Autour d'une maison gasconne à colombage du XVIII ème siècle, le parcours est agrémenté de difficultés naturelles (ruisseaux, forêts de chênes et de frênes) et artificielles (bunkers, vallons). Il reste jouable toute l'année grâce à la douceur du climat gersois l’hiver et à un arrosage total l'été ! Grâce à 9 départs différents au retour, vous avez l'impression d'avoir fait un véritable 18 trous. Le golf de Fleurance a été classé par le magazine "Golf européen" parmi les 30 meilleurs golfs 9 trous de France.

Page Web : Golf-Fleurance

 

 

trennlinie

Fermez cette fenêtre