MENTIONS LEGALES


Maintenance du site: Carlton Star Trading Ltd
http://www.carltonstartrading.com.hk
Protection intellectuelle:
Sauf autorisation formelle écrite et prealable, la reproduction ainsi que toutes utilisations des oeuvres autres que la consultation individuelle et privée sont interdites. Toute demande d'autorisation pour quelque utilisation que ce soit doit être adressée à la :

Carlton Star Trading Ltd
http://www.carltonstartrading.com.hk

Conformément aux dispositions des Articles 6-III et 19 de la Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l’économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site info-public.fr les présentes mentions légales.
Le site www.info-public.fr est accessible à l’adresse suivante : www.info-public.fr (ci-après « le Site »). L’accès et l’utilisation du Site sont soumis aux présentes « Mentions légales » détaillées ci-après ainsi qu’aux lois et/ou règlements applicables.
La connexion, l’utilisation et l’accès à ce Site impliquent l’acceptation intégrale et sans réserve de l’internaute de toutes les dispositions des présentes Mentions Légales.
Les infoEn vertu de l’Article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, il est précisé dans cet article l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.
Les info rmations diffusées n'engagent pas la responsabilite de la Mairie de Francescas.
Nous nous efforcons de les tenir à jour et exactes. Neanmoins, nous ne pouvons les garantir. Merci de nous signaler toute erreur ou omission à l'adresse info@francescas.info
Le code de la propriete intellectuelle n'autorisant, aux termes de l'article L. 122-5.2° et 3°a, d'une part, que les "copies ou reproductions strictement reservées à l'usage prive du copiste et non destinées a une utilisation collective" et, d'autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d'exemple et d'illustration, "toute representation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite" (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procedé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnee par les articles L. 335-2 et suivants du code de la proprieté intellectuelle. Base de données Conformément aux dispositions de la loi n° 98-536 du 1er juillet 1998 portant transposition dans le code de la proprieté intellectuelle de la directive 96/9 CE du 11 mars 1996 concernant la protection juridique des bases de données, la Mairie de Francescas est productrice et proprietaire de tout ou partie des bases de données composant le présent site. En accédant au présent site, vous reconnaissez que les données le composant sont legalement protegées, et, conformément aux dispositions de la loi du 01/07/98 precitée, il vous est interdit notamment d'extraire, réutiliser, stocker, reproduire, représenter ou conserver, directement ou indirectement, sur un support quelconque, par tout moyen et sous toute forme que ce soit, tout ou partie qualitativement ou quantitativement substantielle, du contenu des bases de données figurant au site auquel vous accédez ainsi que d'en faire l'extraction ou la réutilisation répétée et systematique de parties qualitativement et quantitativement non substantielles lorsque ces opérations excèdent manifestement les conditions d'utilisation normales. Informatique et liberté Conformément a la loi " informatique et libertes " du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'acces et de rectification aux informations nominatives vous concernant en écrivant à la :

Mairie de Francescas
2 rue Porte du Puits
47600 FRANCESCAS

Crédits photos:
Pour tous les photos et oeuvres presentées sur ce site :
Copyright © CarltonStarTrading
Tous droits d'auteur des oeuvres reservées. Marques, logos, liens hypertexte Toute utilisation quelle qu'elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l'autorisation de la Mairie de Francescas.
De même tous liens hypertextes visant ce site sont soumis à autorisation préalable.
Nous vérifions la qualité des sites que nous recommandons, néanmoins nous ne saurions être responsables, du contrôle ou garantir l'actualite et l'exactitude des informations diffusées sur les sites des societés, organismes ou personnes privées vers lesquels nous avons etabli des liens. Les marques citées appartiennent à leurs proprietaires respectifs. Pour toutes suggestions, informations, réactions concernant ce site, nous vous remercions d'écrire à : mairie@francescas.info.

Hébergement:
Libre Sens
21 Rue Denfert Rochereau
47000 AGEN
Tel. : 05.53.47.52.95
Fax : 05.53.47.52.95
www.libresens.com