Tous les ingrédients étaient réunis jeudi soir au salon des coteaux pour passer une bonne soirée. Le salon de la petite a commune rurale a joué à guichet fermé pour la soirée organisée dans le cadre des veillées en val d'Albret .
Deux heures au cours desquelles les artistes de la compagnie Pierre Debauche ont présenté un spectacle de cabaret musette autour de chansons française cultes : le petit bal perdu, Lily Marlène, quand allons nous nous marier,la croqueuse de diamants,prends mon bouquet …Public conquis qui a applaudi à tout rompre la troupe et s'est mêlé au final aux comédiens pour esquisser en toute convivialité des pas de danse sur le parquet du salon. Le maire Serge Pérès entouré de Bernard Faucon Lambert président de la communauté du Val d'Albret et de Guy Clua chargé de la politique culturelle ont déclarés être satisfait de la délocalisation de tels spectacles en zone rurale. Expérience concluante à renouveler.
Gilbert Girardello président de l'association Lasserre-loisirs coordonnateur de la soirée a invité public et artistes à partager le verre de l'amitié.
Publié le 07/08/2009