Une escouade de Harley
Publié le 26/08/2020 (La Dépêche)
Samedi en fin d’après-midi, les motards de l’association "l’Escouade" ont fait un passage et une halte remarqués dans la bastide franciscaine.
Plus d’une vingtaine de Harley Davidson se sont retrouvées à la ferme des Près de Joël Airaudo pour un partage du verre de l’amitié. Un point de rencontre pour deux groupes de motards hiérarchisés, partis tôt dans la matinée de deux endroits différents.
Le groupe Alpha est parti de Labenne (Landes) siège social de l’association rejoint par le groupe Bravo qui regroupe les motards du Lot-et-Garonne. "L’Escouade" se compose de personnes qui ont en commun la même passion pour la moto de type custom et plus particulièrement Harley Davidson pour faire de belles balades, de jolies rencontres, et passer un moment convivial.
Easy rider sur les routes du coin
Ensemble samedi, ils ont sillonné les routes du Gers et du Lot-et-Garonne, déjeuner dans le Gers, fait une halte à la concession Harley Davidson à Boé puis un arrêt franciscain. Occasion pour le président du 47, Jean-Pierre Farcy d’accueillir au sein de l’association, après une période de transition, un nouveau biker.
Une journée conviviale clôturée autour d’un barbecue chez le franciscain Christophe Pinto responsable du groupe Bravo.