Les Marmandais s’imposent à Cancelles

Publié le 13/06/2024

pétanque Boé

Le président de la Pétanque Boé, Jean-Claude Labeau, est un peu déçu du résultat de ce concours : "tout s’est bien passé dans une excellente ambiance mais il faut reconnaître que n’attirer que 44 triplettes est dramatique. Si nous ne faisons pas 70 équipes, ce n’est pas la peine de se donner autant de mal et d’investir 1 500 €."

Le président de la Pétanque Boé poursuit : "Je pense qu’il va devenir urgent d’harmoniser le calendrier. Nous n’avons pas de visibilité sur les autres concours du département ou départements limitrophes et nous pouvons nous retrouver à trois ou quatre concours sur le même créneau. Il me semble que le Comité départemental de pétanque doit s’emparer de ce problème et trouver une solution. Nous ne cherchons pas à gagner de l’argent mais à créer un véritable évènement. En ce qui me concerne, je suis déçu et prêt à ne pas renouveler un tel concours. Mon bureau voudra peut-être continuer parce que, après tout, c’est la fête. Mais que d’énergie dépensée pour si peu de résultats."
Les résultats

Jeudi 6 juin à Port-Sainte-Marie. 36 Doublettes promotion : Gagnants Dufraix Sonia – Genièvre Claude (Montesquieu) ; Finalistes Pujolle Patric – Cervellin Jean-Pierre (Lavardac). 2e concours Gagnants Bouche Rudy – Debus Jonathan (NH) ; FinalistesSentenac Claude – Ghroum Hédi (Francescas). 3e concours Gagnants Plaino Claude – Couette José (NH) ; FinalistesDelon Jean-Pierre – Ryckenbusch Philippe (Petit Nérac)