Le syndicat d'initiative poursuit son chemin
Publié le 05/03/2020
Vendredi soir, l’assemblée générale extraordinaire avec appel à candidatures pour trouver des bénévoles susceptibles de s’engager au sein du syndicat d’initiative a reçu un écho positif. L’absence de candidats à l’assemblée générale ordinaire n’avait pas permis un renouvellement du conseil d’administration pour la constitution du bureau.
A l’initiative de cette deuxième réunion, Jean-Louis Planté, président en poste et démissionnaire a brossé le devenir du syndicat. "Si aucun volontaire ne se porte candidat, l’association sera soit mise en sommeil soit dissoute".
Un appel entendu puisque dans la salle, parmi le public, trois personnes ont intégré le conseil d’administration. Dans la foulée, un nouveau bureau a été constitué. Les démarches administratives pour une passation des comptes bancaires par ailleurs positifs se feront dans les jours à venir. Pour l’heure, les nouveaux élus vont se pencher sur l’organisation de la fête de la musique..
Le nouveau bureau. Présidente, Estelle Cadeillan ; vice-président Yannick Amédée ; secrétaire, Frédéric Granier et Geneviève Forasté secrétaire adjointe ; trésorière, Nadine Steeland avec pour adjointe Monica Torrès.